Rechercher
  • Slasher

ZADIG & VOLTAIRE - Assistant Studio Style Graphisme - (Stage)


Présentation d'entreprise

Zadig & Voltaire est une marque de prêt à porter de luxe accessible fondée en 1997 par Thierry Gillier. Depuis sa création, la maison se veut innovante et pionnière dans le secteur du luxe contemporain. L’idée originale de Zadig & Voltaire est de créer un nouveau luxe. Dès ses débuts, la maison s’est imposée naturellement comme une marque concept éditeur : se réinventer toujours, proposer un art de vivre/une attitude.


Description du poste

En tant qu’Assistant/e studio Style Graphisme, rattaché au studio de style, vous aurez pour missions : - Participer aux phases de la collection (moodboards, recherches, inspirations, boards d’organisations des recherches) et à la préparation du défilé (stylings, essayages, photos etc.) - Assister les stylistes et/ou graphistes dans toutes les étapes du processus de création des collections. - Assister la directrice de collection dans toutes les étapes d’organisation du studio et mise en place des présentations et documents nécessaire pour les présentations et réunion. - Aide à l'organisation générale du studio (mise à jour des boards de collection print ou style, rangement, préparation des réunions et essayages etc). - Renfort technique sur les logiciels Adobe tel que Illustrator et Photoshop (dessins techniques et tâches graphiques).


Profil recherché

Diplômé(e) d'une école de graphisme ou de style vous avez déjà idéalement acquis une première expérience professionnelle dans le textile. Vous êtes motivé(e), curieux(se), dynamique, autonome, réactif(ve), ayant un grand sens de l’organisation. Vous maîtrisez la suite Adobe (Illustrator et Photoshop) et possédez des notions de Excel. Vous maîtrisez le français et l'anglais. Merci de joindre à la candidature un CV ainsi qu’un extrait de portfolio comprenant des dessins techniques ou dossiers techniques graphiques.


Pour postuler, cliquer ici

#zadig&voltaire #assistantgraphisme #graphisme #paris #idf




18 vues

Slasher est membre de la French Tech