Rechercher

Sushi Shop - Chargé de Recrutement - (CDD)

Sushi Shop s’inscrit dans un univers premium faisant primer esthétisme et qualité. Notre marque est aisément identifiable de par un décor graphique et une identité visuelle uniques. L’utilisation de couleurs sobres et de matériaux bruts au sein de nos boutiques caractérise tout particulièrement l’atmosphère raffinée de la marque. La notoriété et l’image de qualité produit de la marque de Sushi Shop ont été construites autour d’une vision de marque initiale très forte.


Le poste :

Au sein de la DRH, vous serez amené(e) à intégrer le Service Recrutement Réseau pour la population de Cuisiniers dans le cadre d’une mission CDD de 6 mois.

Dans le cadre de l’exercice de vos fonctions, vous serez en lien direct et constant avec l’ensemble de l’équipe Recrutement Réseau, et plus globalement avec les Services de la DRH (Services Paie, Juridique, Formation, RRH, etc.) ; et vous assurerez un rôle de réelle interface dans la réception, la remontée, le traitement des informations nécessaires aux recrutements.

Vous participez activement aux recrutements des profils non-cadres et cadres pour nos restaurants en France à travers les actions suivantes :

  • Recueillir les besoins de recrutement et mettre en ligne nos annonces au quotidien

  • Optimiser le sourcing des profils de cuisiniers au travers de différents canaux et développer le sourcing en direct dans le cadre de ces recrutements ;

  • Identifier et pré sélectionner les candidats potentiels

  • Optimiser et suivre des tableaux de bord existants et contribuer aux analyses chiffrées sur le suivi (nombre recrutements, suivi PE, suivi période probatoire, efficacité des outils liés au recrutement, job board, cabinets ...) ;

  • Réaliser l’intégration administrative des profils dont vous aurez la charge : DPAE, contrats, etc…


Profil:

Issu(e) d’une formation supérieure en Ressources Humaines, Bac + 3 à bac +5, vous disposez d’une première expérience significative dans le recrutement, idéalement acquise en cabinet de recrutement. Vous avez, notamment, déjà appréhendé la gestion de recrutements volumiques et la dynamique RH associée à une organisation multi-sites.

Maitrise des outils et process de recrutement.

Excellente Maitrise du pack office et de l'anglais.

Vous êtes reconnu(e) état d'esprit positif, pour votre dynamisme, votre implication et votre capacité à prioriser vos actions.


Pour postuler, cliquer ici

#sushishop #cdd #chargéderecrutement #paris #idl #rh





29 vues

Slasher est membre de la French Tech