Rechercher

Société Générale - Développeur Fullstack (Stage)

À propos

Fondée par un groupe d’entrepreneurs en 1864 pour financer le développement de l’économie française, Société Générale est l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Les nouvelles technologies et les nouveaux comportements des clients sont une opportunité pour inventer des solutions bancaires qui leur conviennent et ainsi améliorer continuellement l’expérience client. Innover est dans son ADN.



Descriptif du poste

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la DSI Corporate Functions Technologies, en charge de gérer les systèmes d’information des fonctions de contrôle et de pilotage du Groupe et de ses filières. La DSI CFT est intégrée à la Direction des Ressources et de l’Innovation du Groupe Société Générale, elle accompagne les filières du Groupe dans la mise en œuvre de solutions innovantes et mutualisées. Le stage se déroule au sein du Centre de Solutions Métiers (CSM) dédié à la Direction de la Conformité CFT/CRL/CPL dans le pôle Compliance Risk Assessment. Au sein de notre équipe, nous vous proposons de participer au développement d’une application permettant à la Direction de la Conformité du groupe SG d’effectuer les campagnes d’évaluation des risques de non-conformité. Cette application est développée en mode agile avec des sprints de 2 semaines, en utilisant la technologie JAVA (front end React JS et back end Java)


Profil recherché


  • Vous êtes un Etudiant de niveau Bac+4/5 en Ecole d’Ingénieur ou Université avec une spécialisation en Développement.

  • Intéressé par les nouvelles technologies ;

  • Compétences techniques requises : connaissance de la programmation objet (JAVA, React ou AngularJS), des SGBD (PostGre), du SQL ;

  • You’re fluent in English !

  • L’autonomie et la recherche d’amélioration continue sont des points forts appréciés ;



Pour postuler, cliquez ici

#societegenerale #tech #idf #paris #stage