Rechercher

Maje - Assistant Webdesigner (Stage)

Maje, c’est d’abord une histoire familiale, celle de Judith Milgrom.


Fondée à Paris en 1998, la marque propose une mode audacieuse, moderne et urbaine.


Rapidement, une première boutique parisienne ouvre sur la rive Gauche, dans le 6eme arrondissement.


Aujourd’hui, la marque est présente dans 40 pays à travers 548 points de vente.


Au cours des années, Maje a développé, avec succès, un vestiaire complet allant du prêt-à-porter aux accessoires et a su s’imposer comme une marque leader du luxe accessible en misant sur des pièces tendance aux détails subtilement pointus et décalés pour une silhouette résolument féminine, à la fois sobre et glamour.

Au sein de l’équipe digitale et rattaché(e) à notre Webdesigner, vous prenez en charge les créations visuelles et leur suivi fonctionnel pour la France et l’international.


A ce titre, vous aurez notamment les missions suivantes :

  • Réaliser graphiquement et maquetter les kits d’animation commerciale dans le respect de la charte graphique de la marque : homes, emails, bannières, visuels social media…

  • Créer et réaliser les opérations spéciales, nouvelles pages

  • Proposer et développer de nouveaux projets contenu qui viendront enrichir l’écosystème digital de la marque : vidéos, motion design, ergonomie

  • Participer à l’optimisation ergonomique du site, et contribuer au suivi des projets liés à son développement

Profil :


En fin d’études d’une formation dans l’univers de la création graphique, vous mettez en avant une expérience dans le domaine de la communication visuelle et l’animation de sites web, en agence ou au sein d’une enseigne e-commerce.

Vous disposez de solides connaissances sur la suite Adobe, et possédez de bonnes notions en HTML, CSS, retouche et optimisation d’image. Passionné par la création, vous avez su développer des compétences sur des sujets complémentaires à la création graphique: UX, vidéo, motion design…


Stage à pourvoir pour février 2021 et pour une durée de 4 à 6 mois.

Pour postuler, cliquez ici

#stage #maje #paris #idf #graphiste